Transavia profite de la pluie pour donner l’envie de partir en voyage

Il pleut, les piétons se mettent à l’abri pour éviter les giboulées. Une situation qui n’a pas échappée à Transavia pour sa nouvelle campagne.

Accompagnée de son agence Havas Paris Seven, Transavia imagine un dispositif original dans des lieux emblématiques de la ville pour rappeler aux Nantais qu’ils peuvent vraiment se mettre au sec en partant au soleil.

Sous les balcons, porches, stores de magasins et abribus, la compagnie diffuse ces messages « Partez-vous mettre à l’abri. », « Bravo, vous êtes presque au sec ! », « Un abri peut en cacher un autre. » etc. pour proposer d’aller s’abriter à Athènes, Héraklion, Mykonos, Catane, Tel Aviv ou dans l’une des 26 destinations au départ de Nantes, où Transavia opère depuis 2010.

Ainsi, Transavia et Havas Paris Seven profitent des lieux où s’abriter dans la ville et de la météo parfois capricieuse pour donner le sourire et l’envie de partir.

Une opération surprenante imaginée par Havas Paris Seven et relayée par l’agence Keyade, à partager sur les réseaux sociaux #TousAuxAbris.

 

Vous aimerez aussi...

Quel est le meilleur Dragibus ? Marcel met fin au débat sur Twitter !

Certains préfèrent les rouges, d'autres les noirs, les bleus... bref chacun a son mot à dire et le dit Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”