Orange fait la promotion de son réseau très haut débit en Afrique

Orange prend la parole sur la puissance de son réseau en Afrique, afin de se démarquer, et créer de la préférence de marque

Avec un marché caractérisé par une grande « versatilité » des utilisateurs, la marque de télécom dévoile une nouvelle campagne de publicité à destination du territoire africain.

 La campagne développée par Publicis Conseil montre comment les jeunes africains, qui sont dans le partage et la connexion permanents, vivent plus vite et plus intensément grâce à la puissance du réseau Orange.

 Le film raconte la « ballade » urbaine d’un jeune qui saisit, et partage instantanément, les talents africains qu’il croise sur son chemin.

 Le très haut débit du réseau Orange lui révèlera alors de belles surprises : grâce à la fiabilité, et à la puissance du réseau, le potentiel de ces jeunes talents sera décuplé au-delà de son imagination et notre jeune homme deviendra, à son insu, un influenceur célèbre en quelques heures seulement.

Cette création est une véritable ode aux jeunes talents africains d’aujourd’hui, qui font de plus en plus les tendances de demain, sur le continent africain, et au-delà.

Cette campagne est panafricaine, et se décline aussi en affichage.

Vous aimerez aussi...

Une campagne de sensibilisation à la sclérose en plaques qui vous laissera sans voix

La sclérose en plaques (1ère cause de handicape chez les jeunes, hors accident de la route) reste très méconnue du grand public et aucun traitement curatif n’existe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”