Orange fait la promotion de son réseau très haut débit en Afrique

Orange prend la parole sur la puissance de son réseau en Afrique, afin de se démarquer, et créer de la préférence de marque

Avec un marché caractérisé par une grande « versatilité » des utilisateurs, la marque de télécom dévoile une nouvelle campagne de publicité à destination du territoire africain.

 La campagne développée par Publicis Conseil montre comment les jeunes africains, qui sont dans le partage et la connexion permanents, vivent plus vite et plus intensément grâce à la puissance du réseau Orange.

 Le film raconte la « ballade » urbaine d’un jeune qui saisit, et partage instantanément, les talents africains qu’il croise sur son chemin.

 Le très haut débit du réseau Orange lui révèlera alors de belles surprises : grâce à la fiabilité, et à la puissance du réseau, le potentiel de ces jeunes talents sera décuplé au-delà de son imagination et notre jeune homme deviendra, à son insu, un influenceur célèbre en quelques heures seulement.

Cette création est une véritable ode aux jeunes talents africains d’aujourd’hui, qui font de plus en plus les tendances de demain, sur le continent africain, et au-delà.

Cette campagne est panafricaine, et se décline aussi en affichage.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

UNISEP et Publicis Conseil lancent le premier concours français du film vertical

UNISEP, en partenariat avec Publicis Conseil, et YouTube lance le concours Vertical Movie Awards pour illustrer la sclérose en plaques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend