Les Obama, producteurs pour Netflix

Les ex président et première dame Obama s’illustrent désormais dans un nouveau domaine : l’audiovisuel.

Qu’on se le dise : on pense forcément que par le biais des contenus Netflix, les Obama chercheront à critiquer le nouveau président au pouvoir Donald Trump. Cependant, selon une source proche, aucune ambition politique ne se cache derrière cet investissement. Alors pourquoi ? Dans le communiqué de presse paru lundi, Michelle Obama explique « Barack et moi avons toujours eu foi en la puissance du récit pour nous inspirer, nous faire réfléchir différemment sur le monde qui nous entoure et nous aider à ouvrir aux autres nos esprits et nos cœurs ». Barack Obama, lui, avance : »Nous espérons cultiver et aider à s’affirmer les voix de talent, sources de créativité et d’inspiration qui promeuvent davantage d’empathie et de compréhension entre les peuples ».

Par l’intermédiaire de la société Higher Ground Productions, créée dans ce but, le couple va produire différents contenus dont Netflix nous laisse le secret. On sait cependant qu’il pourrait s’agir de séries et films documentaires, de longs métrages de fiction, de séries dialoguées et de séries de télé-réalité.

Le montant du contrat est, lui, tenu confidentiel.

LIRE AUSSI : Les 17 meilleures publicités mettant en scène Barack Obama

Vous aimerez aussi...

Les films et séries à voir avant qu’ils ne quittent le catalogue Netflix #2

À notre grand regret, au cours du mois de juin, plusieurs films et séries seront supprimés du catalogue de la plateforme de streaming Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”