#Infographie : Comment les influenceurs sont-ils perçus ?

Le marketing d’influence obsède les pensées de toutes les marques mais que pensent vraiment les consommateurs au sujet des influenceurs ? 

Cette année le rôle des influenceurs a été mis en exergue à travers un grand nombres d’infographies, de conférences et d’opérations marketing. Si toutes les marques veulent travailler avec ces fameux créateurs de contenus*, qu’en pense le public ?

Pour répondre à cette question l’agence, la plateforme de marketing visuel Olapic vient de mettre en ligne une infographie complète. On y découvre les chiffres clés à propos des influenceurs et de l’image qu’ils renvoient aux consommateurs.

(* : J’entends par créateurs de contenus toutes les personnes qui rédigent, tiennent un site, photographient, tournent des vidéos ou créent réellement des choses. Ces personnes sur Twitter qui se contentent de faire de la curation et de re-tweeter les contenus des autres médias ou blogs ne sont pas des influenceurs, soyons clairs.)

Vous aimerez aussi...

Une campagne créative pour lutter contre le harcèlement et l’homophobie

L'homophobie frappe toujours, porter ce pansement c'est la dénoncer ! C'est le nouveau message de sensibilisation de AIDES pour lutter contre ces violences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”