Heineken lance une édition limitée qui fait voyager !

 

Heineken vient de lancer avec l’agence Rosbeef!, pour la troisième année consécutive, ses nouvelles bouteilles en édition limitée. En 2018 il est donc question d’art et de voyages, puisque les bouteilles ont été créées par des artistes venus dans 4 coins de la planète. 

Après des éditions limitées mettant en avant les pays d’Europe (« Countries Edition ») et ses engagements RSE, Heineken vient de dévoiler ses nouveaux packagings pour l’été 2018, regroupés dans une édition limitée intitulée « Le brassage est une richesse ». L’occasion pour la marque de rappeler sa présence dans de nombreux pays, mais aussi de mettre à l’honneur les nations qui ont façonné son histoire.

Heineken a ainsi fait appel à Rosbeef! afin d’imaginer et de mettre en place cette nouvelle édition limitée très créative. L’agence s’est associée à 20 artistes étrangers vivant en France, afin qu’ils se réapproprient, chacun, le logo étoilé de la marque. Ainsi, les étiquettes de 20 bouteilles différentes s’habillent de formes et de couleurs variées, pour mettre en avant le patrimoine de 20 pays parmi lesquels l’Inde, le Vietnam ou encore la Nouvelle-Zélande.
En parallèle un site internet dédié à l’opération présente ces designs, les artistes qui les ont créés, et permet de gagner des expériences culinaires, des tireuses The Sub et des goodies aux couleurs de l’édition limitée.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...