Cette année, Orange vous aide à capturer le père Noël !

Orange lance sa campagne de Noël avec Publicis Conseil autour de son offre star de la « Maison Connectée » et un programme digne de nos rêves d’enfants !

Tout commence lorsqu’un groupe d’enfants et d’ados du même quartier se lance dans la préparation d’une mission que personne n’a réussi avant eux : attraper le véritable Père Noël. Leur organisation ingénieuse, la solidarité de leur bande et l’aide de la technologie de la maison connectée va considérablement les rapprocher de leur objectif.

Le film, intitulé « On l’a ! » et réalisé par Jeff Low, sera diffusé à partir du 14 novembre au cinéma et en TV avec un format 60 secondes diffusé lors de la mi-temps du match France-Moldavie.

La mission d’une poignée d’enfants deviendra alors l’affaire de tous grâce aux opérations en boutique, en digital, en print et aux partenariats. Dans les centres commerciaux partout en France, un jeu en VR, conçu par ARC, permettra de choisir un personnage pour accomplir la mission. La presse et l’affichage, réalisés par le duo de photographes Nick et Chloé, nous montrerons des offres aussi bien ficelées que la capture du Père-Noël.

De plus, le dispositif digital #AttrapezNoël, conçu avec Marcel, comprendra différentes activations digitales. Un jeu sur mobile où le joueur incarnera le Père Noël et devra échapper aux enfants pour tenter de gagner des bons de réductions sur une série de produits connectés.

Egalement, un évènement sera organisé dans les stades des clubs de football partenaire d’Orange à la mitemps des matchs (le 03 à la Groupama Aréna de Lyon, le 04 au Parc des Princes à Paris et le 08 à l’Orange Vélodrome de Marseille). Enfin, une grande quête du Père Noël regroupant les différentes actions et partenariats de la marque débutera le 03 décembre sur Twitter. Les Twittos seront invités à retrouver le Père Noël dans 4 villes de France mais pas que, pour tenter de gagner des cadeaux issus de la hotte du Père Noël.

Vous aimerez aussi...

Cette pub nous prouve que l’amour peut vaincre le regard des autres

Pour la journée internationale de la tolérance, BURNS AND SMILES dévoile une campagne émouvante pour changer le regard des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”