Zoom sur les dernières nouveautés Adobe !

L’acteur majeur de la création dévoile aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités sur ses différents outils et services. Tout d’abord, Adobe Express (anciennement Creative Cloud Express) vient de lancer un nouvel un outil de programmation de contenu sur les réseaux sociaux pour les utilisateurs depuis la plateforme web et l’application mobile.

Cette nouvelle fonctionnalité s’adresse à tous, les créateurs de contenu et les entrepreneurs, pour faciliter les workflows de publication sur les réseaux sociaux. Il est désormais possible de créer, planifier, prévisualiser et publier rapidement et facilement depuis une seule et même plateforme.

Ensuite, Adobe a annoncé des nouveautés sur Photoshop sur iPad et sur Fresco, permettant aux créatifs de donner vie à leurs œuvres avec une meilleure précision et accessibilité a grâce à de nouveaux outils tels que :

  • Photoshop sur iPad : Possibilité de sélectionner et d’affiner les petits détails d’une photo portrait en un clic ; de supprimer rapidement et précisément l’arrière-plan de n’importe quelle photo ; et de remplir facilement le contenu d’une sélection d’après ce qui l’entoure avec l’outil Remplissage d’après le Contenu.
  • Fresco : Possibilité de déformer n’importe quelle zone d’une image avec le filtre fluidité, de sélectionner rapidement une zone avec l’outil baguette magique, et de nouvelles fonctionnalités de l’outil pinceaux tels que l’historique des derniers pinceaux utilisés.

 

Retrouvez l’épisode de notre podcast Brandiiing, consacré à la marque Adobe 


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...