Vivo Inde dévoile une campagne d'hommage aux équipes médicales

Vivo Inde dévoile une campagne d’hommage aux équipes médicales

Vivo Inde et Dentsu Impact dévoilent une campagne qui rend hommage au personnel médical. En effet, ils sont les héros, placés en première ligne face à la pandémie sur Coronavirus. 

« Heroes Who Care » est un hymne à ceux qui se battent à chaque instant pour soigner le plus de malade possible. C’est aussi un rappel pour les personnes confinées et qui se plaignent. Pendant qu’ils sont en sécurité, d’autres risquent leur vie pour en sauver d’autres. 

La directrice de stratégie de marque, Nipun Marya a déclaré que « ce film numérique est très important pour Vivo India ». C’est un témoin de la gratitude que peuvent éprouver tous les citoyens du monde. 

Ce spot affirme un propos simple et pourtant véridique : « Quand le monde est en danger, il se tourne vers ses héros pour le sauver ». Une belle ode pour ceux qui portent l’espoir et la combativité. 

Vous aimerez aussi...

basket-blanche-ghostbusters-accessoires

Une collaboration Reebok x Ghostbusters pour des baskets rétros !

Découvrez les baskets rétros "Ghost Smashers" issues d'une collaboration Reebok x Ghostbusters, en édition limitée à l'occasion d'Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”