Une publicité hilarante et improbable avec des zombies bien particuliers

Par La rédaction

11 octobre 2019

soda-jaiunpotedanslacom-min

 

La nouvelle pub ‘Best Day Ever’ de Lemon & Paeroa raconte l’histoire improbable de deux inconnus — qui sont aussi des zombies — qui s’amusent après avoir découvert une vieille canette de soda ‘Refreshingly Different’.
La vidéo commence en nous plongeant dans une ville déprimante où tous les occupants se promènent sans but. C’est une sorte d’apocalypse zombie.  Mais après avoir trouvé une canette de boisson Lemon & Paeroa, la musique exaltante commence à jouer et les deux amis retrouvent goût (sans mauvais jeu de mot) à la vie. Il se mettent alors à jouer au bowling, danser en musique, jouer au ballon, éclabousser dans l’eau, et même avoir une bataille d’oreiller.

La publicité se termine avec un high-five entre les deux nouveaux amis aussi aimables qu’effrayants. La marque Lemon & Paeroa déclare : “Nous espèrons que nos publicités emblématiques et inhabituelles aideront notre stratégie de préférence de marque !”


YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.