Wat Water c’est l’eau qui ne ment pas, c’est pour cette raison que du 16 mai au 30 juin 2019, la marque lance une guerre contre le sucre.
Une eau gazeuse aromatisée avec zéro calorie, zéro sucre et zéro édulcorant, l’eau Wat Water est bien placée pour vouloir combattre le sucre. La marque a mis en place une campagne 360 qui mêle des informations sur le sucre à but informatif à une communication décalée. Un bon moyen d’informer les consommateurs sur les dangers du sucre et les impliquer davantage.
10 000 affiches chocs
Sur les réseaux sociaux, un programme de brand content dénoncera les grands menteurs de la pop culture et du quotidien sur les réseaux sociaux. Le hashtag #leauquinementpas sera la signature de la campagne.
En parallèle, Wat Water s’associe à Konbini avec un dispositif de stories drôles à destination des jeunes urbains. Un portage massif à destination des influenceurs sera également mis en place.
Même dans la rue et dans les magasins
Une WAT Mobile sillonera les rues de Paris pour distribuer plus de 20 000 canettes afin de faire goûter au passant le bon goût d’une boisson zéro sucre ! De plus, les rayons des enseignes partenaires tels que Franprix et Monoprix par exemple, se verront habillés aux couleurs vives de Wat Water.
Une campagne décalée et colorée de Wat Water qui compte ouvrir les yeux à plus de 2 millions de personnes !