Une belle histoire qui encourage à donner une seconde vie à nos téléphones

Une belle histoire qui encourage à donner une seconde vie à nos téléphones

orange-telephone-jouet-enfants

Orange réaffirme ses fondamentaux sur ses engagements environnementaux à travers une campagne de sensibilisation signée Publicis Conseil, et donne à chacun le pouvoir d’agir par un geste simple : donner une seconde vie à ses anciens téléphones en le rapportant en boutique. Aujourd’hui, rien qu’en France, 100 millions de téléphones dorment dans les tiroirs !

« Pour traiter le sujet de la seconde vie des téléphones, il me semblait essentiel de revisiter une histoire de transmission : il est temps de voir le monde avec les yeux de ceux qui le vivront », précise Marco Venturelli, Président en charge de la création de Publicis Conseil.

Le film « The Toy », réalisé par Frédéric Planchon (Iconoclast), raconte avec une grande sensibilité et beaucoup d’émotion la relation intime, sincère et inconditionnelle entre une petite fille et son jouet, le mythique téléphone à roulettes Fisher Price.

publicité

Annonce par JPC Network


A travers les années, l’enfant grandit, devient adolescente, délaisse peu à peu son jouet qui finit au grenier…Devenue maman, elle y retourne des années plus tard avec sa petite fille qui s’émerveille et adopte le jouet à son tour. Avec cette habile parabole, Orange nous encourage ainsi à donner une seconde vie à nos téléphones.

Diffusé en 60 secondes au lancement, le film sera accompagné d’une campagne presse, affichage et digitale relayant la même posture.

orange-telephone-jouet-enfants

orange-telephone-jouet-enfants

Vous aimerez aussi...

snapchat-video-ar-dior

Dior sort ses nouvelles baskets, B27, sur Snapchat !

Aujourd'hui, sort la nouvelle sneaker de Dior, la B27, qui est disponible pour une expérience unique et exclusive de réalité augmentée sur Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”