Uber propose des courses où le chauffeur ne parle pas

Uber cherche à personnaliser au maximum son expérience client en laissant le plus grand panel de choix possibles aux passagers. 

Utiliser un Uber est devenu un acte quotidien. Certains font appel à ce service pour rentrer de soirée ou se rendre à un rendez-vous. Afin de personnaliser au maximum l’expérience client, Uber a décidé de mettre en place de nouveaux outils de personnalisation.

De nouveaux paramètres 

De nombreuses personnes préfèrent échanger avec le chauffeur afin de rendre la course plus agréable. Au contraire, certains préfèrent pouvoir voyager en silence et ne pas être dérangés. Pour ce type de personne, Uber propose maintenant un mode « silencieux », qui permet de programmer lors de la réservation le degré de conversation que l’on souhaite avoir. Il est bien entendu possible de choisir l’option « heureux de discuter » lors du choix !

Il est également possible de demander une certaine température dans le véhicule avant la course.

Uber souhaite le meilleur pour ses clients

La célèbre compagnie de VTC a sorti ces nouveautés afin de combler ses utilisateurs et de leur proposer une expérience à 100% personnalisée. L’option n’est pour le moment disponible que dans plusieurs villes des États-Unis. Ces options seront surement déployées dans d’autres pays, mais rien n’est sur. Évidemment, ces genres de fonctionnalités ne sont disponibles que dans les Uber Black, qui sont l’équivalent des Uber Berline en France.

Le chauffeur a le choix

Des ajouts d’options très intéressants qui réduisent un peu le chauffeur à une machine et qui oublient un peu le côté humain. Heureusement, les chauffeurs de la société sont indépendants et sont en droit de refuser d’adopter ces nouvelles options !

Le mode silencieux semble être une fonctionnalité attendue depuis un long moment, qui risque donc d’avoir un franc succès. Bonne ou mauvaise idée ? À voir…

Vous aimerez aussi...

Uber Eats vous spoile Game of Thrones contre des réductions !

Pour la sortie de la dernière saison de Game of Thrones le 15 avril prochain, Uber Eats & OCS s'associent pour créer un concept inédit : les spoilers codes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”