Toutes les techniques des Nations Unies pour ne plus se toucher le visage

Toutes les techniques des Nations Unies pour ne plus se toucher le visage

Automatiquement, nous nous touchons régulièrement le visage. Pourtant, en cette période de crise sanitaire, ces gestes sont à limiter voir à proscrire. Les Nations Unies dévoilent une publicité pratique qui présente toutes les méthodes qui pourraient éviter un rapprochement entre les mains et le visage.

Ce spot présente un homme qui sert de « cobaye ». Plusieurs domaines de compétences sont mis en avant : la technologie, l’aide d’un spécialiste et même la collerette pour chien. Mais, à chaque fois, toutes ces expériences se soldent par un échec.

publicité

Annonce par JPC Network


Même si aucune solution n’est apportée, il est important de relever la créativité du spot ! En effet, pour pouvoir trouver toutes ses alternatives, il faut de l’imagination !

Alors la meilleure solution est peut-être encore de se laver régulièrement les mains avec du savon ou du gel hydro alcoolique et d’éviter les réflexes qui poussent à se toucher le visage.

Vous aimerez aussi...

ubisoft-gaming-ddb-paris-film

Assassins Creed se dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser !

L’agence DDB Paris et le studio Ubisoft dévoilent leur dernier teaser pour le lancement du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”