Timothée Chalamet apparaît dans la dernière campagne pour l’Apple TV+… Et il semblerait que le jeune acteur en vogue soit la seule personne qui ne travaille pas avec la marque à la pomme !
Tout le monde… sauf Timothée Chalamet
Timothée Chalamet apparaît dans la dernière campagne de la marque, apparaissant de plus en plus désespéré au fil de la vidéo. La raison ? Tout le monde travaille avec Apple… Sauf lui. L’acteur évolue, triste, sur la célèbre musique de Charles Aznavour, Que c’est triste Venise.
De Jennifer Lawrence à Selena Gomez en passant par Léonardo DiCaprio, Martin Scorsese, Jason Momoa ou encore Robert De Niro… Tous ont un point commun : ils sont sur la plateforme Apple TV+. Mais ce n’est pas le cas du jeune acteur français, qui ne cesse de consulter la plateforme de contenus originaux lancée par Apple.
Cette campagne n’est pas sans rappeler la vidéo sortie par Apple et intitulée « Everyone but Jon Hamm », qui mettait en scène l’acteur américain, alors dans le même état d’esprit que Timothée Chalamet.
« Je pourrais faire de la télévision »
Au fil de la vidéo, Timothée Chalamet se remet énormément en question car de nombreux signaux lui indiquent que tous les acteurs sont désormais sur Apple TV+. Qu’il soit en train de boire son café sur un rooftop, en conférence de presse ou encore dans un cinéma, tout semble le ramener à la plateforme d’Apple.
Faisant la promotion de nombreux contenus originaux tels que Severance ou encore Black Bird, Timothée Chalamet se remet en question tout au long du spot : « Je pourrais faire de la télévision », ou encore « Je pense que je pourrais faire de la prison » … Tout est bon pour travailler avec Apple ! Pour sortir de ce sentiment d’isolement, l’acteur indique, à la fin de cette vidéo d’1mn38 : « Hey Apple, appelez-moi ».
Un beau coup de communication pour la marque américaine !