Le studio Create de CNN, récompensé aux Native Advertising Awards 2021

Par Lea Pruvoost

19 février 2021

dhl-pubs-victoire-cnn-create
dhl-pubs-victoire-cnn-create

En 2019, à l’occasion des 50 ans de DHL, deux films mêlant à la fois marque et storytelling ont été produits. Le leader du transport et de la logistique s’était alors tourné vers le studio de production Create, de CNN International Commercial, pour ses réalisations. Il y a peu, les deux films de la campagne #50yearsofDHL ont été récompensés lors des Native Advertising Awards 2021.

 

Un évènement phare et prestigieux

Les Native Advertising Awards honorent, célèbrent et récompensent les plus grands joueurs du milieu de la publicité. Agences créatives, marques innovantes, entreprises médiatiques florissantes… Si vous cherchez de la reconnaissance et du prestige, ou si vous désirez présenter vos créations ; c’est un rendez-vous clés. De plus, les organisations mais aussi les stratégies y sont récompensées.

Les gagnants de cette édition ont été annoncés le 27 janvier dernier, et parmi eux se trouve CNN Create.

Pour plus d’informations sur les Native Adverstising Awards :  cliquez ici 

dhl-pubs-victoire-cnn-create

2 victoires pour CNN Create

Le studio de contenu de marque de CNNIC se compose de différents créatifs avec chacun leurs expertises : designers, écrivains, cinéastes… Ces atouts lui permettent donc de créer des campagnes de marque personnalisées mais surtout de se spécialiser dans la narration émotionnelle.

Créatifs, stratégiques et émouvants, les films pour DHL ont fait mouche. Letter to the Moon et The art of the handshake avec Bryan Adams, ont reçu les fameuses récompenses suivantes :

  • Dans la catégorie “Meilleure utilisation de Youtube”, la campagne d’anniversaire des 50 ans de DHL reçoit un Gold Award !
  • Dans la catégorie “Meilleure utilisation de la vidéo”, CNN Create reçoit un Silver Award !


À découvrir sur JUPDLC



Mais le mieux, c’est de vous laisser vous faire vos propres avis.

dhl-pubs-victoire-cnn-create

dhl-pubs-victoire-cnn-create

dhl-pubs-victoire-cnn-create

YouTube video

 

DHL | Letter to the Moon from Debora Setnik on Vimeo.

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.