Snickers s’en prend une nouvelle fois à votre faim

Snickers détourne un parking pour montrer que se garer quand on a faim est une mauvaise idée. Un affichage malin qui s’inscrit dans la saga bien connue « You’re not you when you’re hungry ».

Depuis près de cinq ans, BBDO et Snickers surfent sur ce concept universel : la faim. La marque avait l’habitude de détourner sa propre barre chocolatée en remplaçant son logo par les symptômes de la fringale.

Cette fois-ci c’est un parking américain qui se retrouve en être la cible. L’idée est simple : peindre au-dessus d’une place de parking existante un emplacement de travers avec l’inscription « You park here when you’re hungry ».

Cette petite opération ne paie pas de mine mais est dans le prolongement de ses actions. Cela prouve une certaine continuité et une envie de toucher le consommateur au plus près.

La marque maitrise l’art du street marketing avec une certaine habileté et a déjà réalisé plusieurs actions de ce type. Découvrez une des précédentes opérations Snickers :

source : Creapills

Vous aimerez aussi...

L’e-sport, une nouvelle opportunité pour les chaînes TV ?

TF1, Canal+, Bein, L'Equipe, toutes ces chaînes ont fait ou font le pari de l'e-sport dans leur grille de programmes. Pourquoi un tel engouement ? Nous allons d'abord décrire ce phénomène, pas si nouveau que cela, qui trouve racine sur les plateformes de streaming ou de partage de vidéos. Ce focus permettra aussi de comprendre les ambitions de ces chaînes tv envers ce marché porteur.

Un commentaire

  1. Hello et merci pour la veille..
    Une précision toutefois : la marque n’a pas « l’habitude » de détourner les symptômes de la fringale sur ses packs. L’opération à laquelle vous faites référence est une parmi moults exécutions brillantes de la plateforme « You’re not you… ». Vous pouvez en trouver un récap ici http://wp.me/p4FeXi-CD Cordialement, magali.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)