« Snap Holiday Market » : des vitrines en réalité augmentée sur Snapchat !

Noël-snapchat-partenariat-marques

L’approche des fêtes de fin d’année sonne le départ d’une course effrénée aux innovations marketing. Dans ce cadre, l’application Snpachat a choisi de miser sur la réalité augmentée pour faire la promotion de ses marques partenaires à travers son évènement : « Snap Holiday Market » ! Une stratégie aussi innovante qu’astucieuse !

 

Le « Snap Holiday Market » !

Snapchat a établi un partenariat avec une gamme de grandes marques dans le cadre de plusieurs initiatives de magasinage axées sur la réalité augmentée, dont la plus importante est son « Snap Holiday Market », qui comprend des expériences  immersives en réalité augmentée d’Amazon, de Coca-Cola, d’Hollister, d’Under Armour, de Verizon et de Walmart.

Diverses grandes marques, dont Dior, American Eagle et Tory Burch, prennent part à cette vitrine commerciale qui contribuera à la volonté de Snap de faciliter les contacts avec les jeunes grâce à des outils de commerce électronique plus immersifs et attrayants.

publicité


snapchat-écran-smartphone-ra
Crédit photo : Snapchat

 

La réalité augmentée sur Snapchat : une aubaine pour les marques !

Snapchat développe régulièrement ses options d’achat sur plateforme, qui intègrent à la fois des éléments physiques et numériques – et même certains projets qui s’alignent sur les deux, avec des utilisateurs capables de créer des produits numériques dans l’application, qui peuvent ensuite être commandés en tant que pièces physiques personnalisées.

Pour passer à la vitesse supérieure, Snapchat lance également une nouvelle campagne de marketing pour la saison, qui invitera les Snapchatters à « Scan To Shop » au moyen de divers Snapcodes, ce qui activera ces nouvelles expériences de l’objectif réalité augmentée. Porchaine étape pour Snapchat : les lunettes de réalité augmentée !

snapchat-écran-smartphone-appli-ra
Crédit photo : Snpachat
Noël-snapchat-partenariat-marques
Crédit photo : Snapchat
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...