Skoda lance sa nouvelle saga avec La Chose !

Skoda_la-chose-JUPDLC-0

Le constructeur automobile Skoda a fait confiance à l’agence La Chose pour sa nouvelle saga publicitaire qui commence avec un spot… retentissant !

Celle-ci s’articule autour de la nouvelle signature de la marque « Skoda, passez en mode facile », qui fait ainsi une véritable promesse à ses utilisateurs : celle d’avoir des véhicules faciles à acquérir, conduire et entretenir ! Le constructeur affirme donc son engagement pour faciliter le quotidien grâce à des véhicules fiables, accessibles et technologiques, avec le moins de contraintes possible.

Une jolie promesse, illustrée dans un premier film publicitaire diffusé en télévision et digital depuis fin mai. Réalisé par Shaun Severi avec une musique signée M83, Škoda y met en avant de manière décalée le détecteur de fatigue qui équipe la Fabia.

Cette saga est également déclinée en radio avec des spots avec le même ton décalé, et va donner lieu à de nouveaux spots dans les prochains mois.

De l’humour donc pour vendre des voitures, mais aussi aller dans le sens d’une sécurité routière renforcée grâce à des technologies habituellement réservées aux véhicules plus haut de gamme.

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Infographie des agences de publicité en 2017

Qui appartient à qui ? Qui fait quoi ? Création, digital ou brand content ? Voici une liste des agences de publicité en 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)