ServicePlan demande une fonctionnalité hygiénique pour le télétravail

Le Coronavirus a contraint beaucoup de professionnels à se convertir au télétravail. Mais, qui dit travail à domicile ne veut pas forcément dire « aucun risque de contamination ». L’agence GONG dévoile pour Serviceplan un spot vidéo qui demande aux outils de working de prendre des fonctionnalités adaptées. 

Lors d’une confcall ou d’une réu’ vidéo, des tics corporels peuvent reprendre le dessus. Mais en période de crise sanitaire, ce n’est pas forcement une bonne idée de toucher son ordinateur, ses crayons ou son téléphone. En effet, les mains être parfois naturellement en contact avec le visage. 

C’est pourquoi, ce spot s’adresse directement aux acteurs de communication digitale comme Facebook, Zoom ou tant d’autres que vous pouvez retrouver sur notre article conseil sur les outils pour simplifier le télétravail. 

La demande est simple. La mise en place d’un système d’analyse faciale qui permettrait aux protagonistes des vidéos d’être prévenus si leurs mains touchent leur visage. Sur l’air entraînant et adapté de « Can’t touch this », la requête est plutôt bien trouvée ! 

Vous aimerez aussi...

Blackout Tuesday: TikTok s’excuse suite aux problèmes de hashtag

TikTok a dû faire face à un problème technique controversé. La plateforme de vidéos s’est excusée des bugs informatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”