Rejoignez les nuits Parisiennes le 5 juin 2015

Dans la nuit du 5 au 6 juin, les Parisiens vont faire la démonstration que Paris ne dort jamais ! Et pour ça, Le site « Que faire à Paris ? » organise dans tout Paris un événement dont l’épicentre se trouvera place de la République, où sera créée en temps réel une œuvre de l’artiste Nelson Pernisco.

L’oeuvre lumineuse fabriquée pour l’occasion par Nelson Pernisco associé au collectif Inexplore sera recouverte au fil des heures des photos partagées sur Twitter, Facebook et Instagram par les Parisiens sur le hashtag #LesNuitsParis imprimées en live.

Un peu partout dans la ville se tiendront des événements à l’occasion de cette célébration des nuits Parisiennes. Certains établissements organiseront des surprises nocturnes pour tous ceux qui ne veulent pas aller dormir.

LESNUITS-AFFICHE-V18

Toutes les informations sur : quefaire.paris.fr/lesnuitsparis 

Promenade insolite pour découvrir les mystères de Notre-Dame, parties de ping-pong au Gossima, soirée Take The Blows au Badaboum, Freakshow à LaPlage du Glazart, afterwork à l’hippodrome Paris-Vincennes…

Paris propose donc à tous les Parisiens amoureux de la nuit de partager le 5 juin prochain leurs bons plans et leurs adresses secrètes sur les réseaux sociaux pour en faire profiter le plus grand nombre grâce au hashtag #LesNuitsParis.

Vous pourrez y rencontrer l’équipe de Paris Numérique et les community managers de la ville vendredi 5 juin à partir de 20:00, place de la République pour partager cette nuit autour de plusieurs animations culinaires (entre autres Breizh truck, Camion Bol, Black Spoon).

 

 

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)