Pringles propose des tubes de chips aussi grands que ses clients !

tubes-chips-pringles

Pringles a mené une opération… démesurée, au Japon. Il faut dire que ce terrain de jeu est idéal pour expérimenter des produits insolites. C’est pourquoi, à la suite d’un tirage au sort, la marque a fait gagner des tubes de chips hors nomes. En effet, ces derniers faisaient la taille des clients.

 

Pringles a fait gagner un tube de chips grandeur nature, à onze personnes

Reconnaissable entre mille, Pringles a décidé de challenger son packaging. Un jeu concours a donc été lancé sur Twitter, pour faire gagner un tube de chips personnalisé à la taille de onze gagnants.

publicité


Cette nouvelle a été dévoilée par le média japonais SoraNews24, qui a diffusé des photos du fameux produit à côté d’un homme d’1m61. Avec un paquet aussi grand, ça en fait des chips à déguster ! De quoi satisfaire les plus gourmands, même si c’est beaucoup moins pratique à transporter.

Evidemment, ces tubes grandeur nature n’ont pas été commercialisés, mais il s’agit d’un sacré coup de marketing pour Pringles. Cette activation digitale sur les réseaux sociaux a en effet, fait beaucoup de bruit.

De même, il est important de souligner qu’en réalité, tous les tubes faisaient 1m61, en référence à la taille de Fuwa-chan, une personnalité japonaise. La notion de personnalisation était donc un coup de communication supplémentaire de cette opération inédite.

tubes-chips-pringles

tubes-chips-pringles

tubes-pringles

tubes-chips-pringles
Crédits Photos : Média japonais SoraNews24
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...