Deliveroo et Pizza Hut lancent la boîte à pizza de la distanciation sociale

pizza-deliveroo-jeunes

Alors que l’été bat son plein, l’envie de se retrouver entre amis pour prendre l’apéro, d’organiser des dîners dans l’herbe ou de déjeuner au soleil avec ses collègues se fait plus forte. Et on le sait, lors des rassemblements, il est souvent difficile de garder ses distances !

Pour profiter de ses proches tout en respectant les mesures de distanciation, Deliveroo et Pizza Hut ont imaginé la première boîte à pizza qui permet de passer une soirée avec ses amis sans prendre de risques : une boîte sur-mesure, d’un mètre sur un mètre où chaque coin s’ouvre indépendamment, idéal quand on ne veut pas partager.

La boîte pour “Hut Lovers” sera compartimentée afin de pouvoir contenir 4 pizzas XXL avec les recettes gourmandes de son choix. Une édition limitée disponible en Click & Collect dans certains restaurants Pizza Hut parisiens couvrant la capitale (5ème, 11ème,  13ème, 14ème, 16ème, 17ème et 18ème).

publicité


Annonce par JPC Network


À commander à emporter à partir du jeudi 23 juillet et jusqu’à épuisement des stocks. Boîte à demander au moment de récupérer sa commande de pizzas :https://deliveroo.fr/

pizza

pizza-deliveroo-jeunes

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...