Pinterest déploie ses fonctionnalités publicitaires sur mobile

Pinterest lance de nouvelles fonctionnalités publicitaires permettant aux annonceurs de créer et de gérer facilement leurs campagnes Pinterest sur un appareil mobile.

Plus que jamais, ces outils facilitent la création de campagnes publicitaires Pinterest pour les PME. Il sera possible de les utiliser avec tous les comptes professionnels  sur l’application Pinterest (iPhone et Android, hors Web mobile).

L’entreprise de maroquinerie FOUNT a commencé à faire de la publicité sur Pinterest en testant les outils publicitaires sur mobiles et a obtenu d’excellents résultats. L’engagement quotidien sur leurs épingles a notamment augmenté de 4430% depuis qu’ils utilisent ces outils pour promouvoir leur entreprise.

Des millions de personnes viennent sur Pinterest lorsqu’elles cherchent activement quelque chose à réaliser ou à acheter. Sur la plateforme, les entreprises ont la possibilité d’atteindre les utilisateurs plus tôt dans le processus de prise de décision. Pinterest a pour objectif de faciliter la tâche des petites et moyennes entreprises grâce à l’utilisation des épingles sponsorisées qui permettent de rendre visible leurs contenus. Ainsi, Pinterest élimine toute tension liée à la création d’annonces via des outils publicitaires mobiles, permettant aux entreprises de créer des campagnes en quelques étapes faciles.

Cette fonctionnalité est pour l’instant disponible pour les comptes professionnels aux Etats-Unis mais sera très prochainement accessible à l’ensemble des comptes professionnels à travers le monde.

Vous aimerez aussi...

Pourquoi utiliser un outil CRM dans sa stratégie marketing ?

La gestion de la relation client, plus largement connue sous le nom de CRM (customer relationship management) est un enjeu crucial pour les entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”