Ce père transforme les dessins de son fils en véritables héros de mangas

Par La rédaction

11 janvier 2019

mangas-thomas-in-tokyo

Nous avons découvert cette semaine un artiste vivant au Japon qui nous a totalement fait rêver avec ses dessins incroyables. On vous le présente ! 

Il s’appelle Thomas Romain et vit au Japon. Né à Besançon, il est réalisateur et directeur artistique dans le domaine de l’animation. Il est avant-tout connu pour être le créateur de Code Lyoko et de Ōban, Star-Racers. Père de famille, il nous régale avec une série d’illustrations totalement dingue.
En effet, il s’amuse a transformer les dessins de son fils, en héros super badass ! On dit souvent qu’être créatif c’est être adulte mais avec un regard d’enfant. Cet adage se vérifie ici plutôt bien puisque tous ces guerriers sont issus de l’imagination de son fils.
Une idée qu’on adore ici sur J’ai un pote dans la com alors on vous la partage !
Suivez-le sur YouTube et sur Instagram !







YouTube video

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Quel Business Model pour les agences ? Comment se réinventer pour assurer sa pérennité ?

4 Juin 2026 8h30 - 11h30 Paris 2
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.