Une créature végétale constituée de légumes divers a déambulé dans un centre commercial, afin de questionner les passants sur leurs habitudes alimentaires ! Malheureusement, ce « Veggie Man » a du mal à être apprécié…
Nouvelle année, nouveau positionnement
Pour promouvoir ses nouvelles chips de légumes, la marque TERRA Chips, appartenant au groupe The Hain Celestial Group – entreprise spécialisée dans les produits biologiques – a fait appel à l’agence Humanaut. Résultat ? Celle-ci a imaginé une campagne marketing décalée et non conventionnelle !
Cette campagne, également composée d’un spot de 15 secondes, accompagne un changement de positionnement de la marque alimentaire ainsi qu’un nouveau packaging plus qualitatif. L’objectif recherché ? Encourager les consommateurs à manger plus de chips… aux légumes !
Plaidoyer pour de nouvelles campagnes
Avec l’intervention de cette créature végétale au sein d’un centre commercial, le but de l’agence créative est de mettre en exergue la désuétude de ce type de campagne. Pour preuve : tels les enfants avec les choux de Bruxelles, les adultes ont fui ce Veggie Man. Quand bien même ce monstre vert les interrogeait sur leurs habitudes alimentaires !
« Nous sommes ravis de rappeler aux gens que les TERRA Chips sont une collation délicieusement appétissante à base de légumes vibrants et variés ! Humagne a été un partenaire formidable pour nous aider à trouver une vision significative de la marque, à puiser dans la culture moderne et à rafraîchir la présence de notre marque. Nous sommes impatients de voir l’impact de cette nouvelle création sur l’activité TERRA Chips », déclare Melinda Goldstein, Directrice du marketing chez The Hain Celestial Group.
Le message est donc clair : si vous n’aimez pas les légumes, consommez TERRA Chips et ses « Crazy delicious vegetables » …