Moët & Chandon ouvre un restaurant éphémère !

Par Emmanuelle Vives

8 décembre 2022

restaurant-ephemere-claude-the-hoxton-paris-moet-chandon
restaurant-ephemere-claude-the-hoxton-paris-moet-chandon

Rien de mieux qu’un lieu unique et des plats soigneusement préparés pour profiter des saveurs d’un bon champagne. Moët & Chandon réunit justement ces conditions, pour proposer à ses convives un repas digne de ce nom. Pour ce faire, le restaurant éphémère Claude ouvre ses portes à The Hoxton Paris, du 6 au 30 décembre 2022 ! C’est l’occasion pour ceux qui se laisseront tenter de savourer les créations de 4 grands chefs, en compagnie de bouteilles de la célèbre marque de champagne.

 

Un menu dégustation unique avec Moët & Chandon

La maison de champagne ouvre son premier restaurant éphémère hivernal à Paris, où le pairing est de mise. Et ce n’est pas pour nous déplaire ! Au programme, des plats gastronomiques qui s’accompagnent de bouteilles Moët & Chandon. Pour ce qui est des menus, chacun des plats est en adéquation totale avec le champagne qui se trouve sur la table. Du 6 décembre au 30 de ce même mois, il est possible de venir déguster un menu exclusif dans le jardin d’hiver abrité d’une structure en verre de l’hôtel The Hoxton, dans la capitale française. Notons que ce restaurant éphémère porte le nom de « Claude » en référence au fondateur de la maison de champagne, Claude Moët.

restaurant-ephemere-claude-the-hoxton-paris-moet-chandon
Crédit photo : Moët & Chandon / The Hoxton Paris

À découvrir sur JUPDLC



moet-chandon-restaurant-ephemere-claude-4-grands-chefs
Crédit photo : Moët & Chandon / The Hoxton Paris

 

4 chefs à découvrir

Le restaurant éphémère est accessible durant 4 semaines, avec la venue d’un chef par semaine. Parmi ceux qui doivent venir régaler les convives, nous retrouvons notamment Louise Bourrat, la gagnante de Top Chef de cette année, du 6 au 10 décembre. Ensuite, c’est Gianmarco Gorni, du 13 au 17 décembre. Daniel Morgan prend la relève, du 19 au 23 décembre. Enfin, Thomas Coupeau se charge de la dernière semaine, du 26 au 30 décembre.

moet-chandon-restaurant-ephemere-claude-4-grands-chefs
Crédit photo : Moët & Chandon / The Hoxton Paris

Côté prix, la formule dégustation est à 85 €, tandis que celle qui inclut l’accord parfait entre les plats et les champagnes Moët & Chandon est à 130 €. Précisons aussi que le restaurant éphémère ne reçoit que 40 convives par soir. Il est possible de réserver une table directement sur la page dédiée au Claude sur le site de The Hoxton.

restaurant-ephemere-claude-the-hoxton-paris-moet-chandon
Crédit photo : Moët & Chandon / The Hoxton Paris
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.