Magnum profite de la période de fortes chaleurs au Royaume-Uni pour promouvoir l’excellence de ses glaces. Pour cela, la marque déploie une campagne d’affichage mettant en scène ses célèbres crèmes glacées enrobées de chocolat en train de fondre. Cette initiative rappelle ainsi aux passants qu’il est possible de se rafraîchir en dégustant un Magnum. C’est l’agence LOLA MullenLowe Madrid qui l’accompagne pour cette campagne éphémère de 24 heures.
Une vague de chaleur au Royaume-Uni
Au même titre qu’en France, les températures au Royaume-Uni sont elles aussi en hausse. Tandis qu’elles avoisinent les 40 degrés à Londres ces derniers jours, la marque sort instantanément une campagne en lien avec la canicule. En compagnie de l’agence LOLA MullenLowe Madrid, elle présente un magnum complètement fondu laissant apparaître son bâtonnet de glace emblématique. Cette crème glacée étalée occupe tout l’espace de l’affiche.
La campagne se compose de 5 affiches, exposées le 19 juillet dernier, et ne devait durer que 24 heures. Juste le temps que ce pique de chaleur ait lieu. Elle doit aussi être relayée sur les réseaux sociaux de la marque. Ce sont le photographe Ed Sanca et l’illustrateur Nicolas Germani qui sont à l’origine de ces visuels qui parlent d’eux-mêmes.
Dégustez-la avant qu’elle ne fonde !
Un message accompagne les affiches : « On the hottest day ever, enjoy it before it melts ». Celui-ci peut se traduire par « Pendant le jour le plus chaud de tous les temps, profitez-en avant qu’elle ne fonde. » Magnum incite donc les consommateurs à acheter ses glaces pour se rafraîchir pendant l’une des journées les plus chaudes de l’année.
Cette campagne laisse ainsi passer un double message : dépêchez-vous de manger votre glace avant qu’elle ne fonde et surtout, dépêchez-vous de déguster un magnum !