Les "magasins intelligents" d'Amazon : des sites gérés par application

Les « magasins intelligents » d’Amazon : des sites gérés par application

mains-smartphone-QR-code

Le futur des magasins pour Amazon ? Des magasins intelligents gérés par application et qui limitent les contacts. Des smart stores de ce genre ont d’ailleurs été lancés en juin 2020, en Inde. Ces lancements sont, en partie, liés à la pandémie du Covid-19.

Cette grande enseigne utilise notamment la technologie des QR code pour exécuter les expériences d’achat des consommateurs au sein de ces magasins. Les clients sont invités à scanner ces codes à l’aide de leur application mobile Amazon. Ensuite, ils peuvent acheter les produits qu’ils souhaitent et terminer leur transaction avec Amazon Pay.

publicité

Annonce par JPC Network


De même, les magasins locaux peuvent permettre aux magasins intelligents d’utiliser les coupons Amazon Pay pour attirer plus de clients et fidéliser les habitués. Ils peuvent également intégrer des bons de réduction, des points de fidélité, des vitrines virtuelles interactives, etc. Encore une fois, toute l’expérience d’achat est sans contact grâce à la facturation numérique et à l’offre une commodité.

Vous aimerez aussi...

Unglow, l’Agence RP qui veut en finir avec les paillettes dans la tech

Fraîchement lancé par Elodie Delgado, ancienne Directrice Marketing & Communication de Creads, Unglow compte bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”