L’Oréal présente une mannequin voilée pour sa publicité de shampoing

Par La rédaction

18 janvier 2018

L'Oréal présente une mannequin voilée pour sa publicité de shampoing

Au Royaume-Uni, le mannequin Amena Khan apparait voilé sur une publicité L’Oréal, dans le but de promouvoir la vision “disruptive” de la marque 

Qui a dit que les femmes voilées ne prenaient pas soin de leur cheveux ? Dans un contexte publicitaire compliqué avec la récente polémique de l’affiche H&ML’Oréal décide de faire la promotion de son shampoing avec créativité et originalité. En effet, la marque met en avant Amena Khan, une mannequin largement reconnue. Cette dernière apparait alors avec le voile.
La marque explique cette prise de position par la volonté de donner une «image disruptive», d’après les dires d’Adrien Koskas, responsable de L’Oréal UK, dans une interview dans le Huffington Post. Les dirigeants de la firme internationale espèrent que cette campagne provoquera des discussions et des réactions. Pour Amena Khan, l’optimise est également présent, elle déclare «Si le message est authentique et la voix qui le porte sincère, alors on ne peut pas douter du message».

source

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.