L’œuf ou la poule ? Les Magasins U remontent le temps pour savoir !

tbwa-paris-magasins-u-jupdlc

Déjà en 2020, Les Magasins U se sont engagés sur des valeurs fortes. L’enseigne va aujourd’hui un cran plus loin, à travers une campagne de grand spectacle, mais riche de sens. Une campagne pour rassurer sur l’origine de ses produits : d’où viennent-ils ? Dans quelles conditions sont-ils produits ? Au cœur du dispositif : l’œuf, un produit emblématique du combat de l’enseigne, car au cœur de polémiques liées aux conditions d’élevage des animaux.

L’agence TBWA Paris accompagne Les Magasins U dans le lancement de sa première campagne de l’année 2021 « Le Poule ».

A travers cette campagne, l’enseigne souhaite rappeler haut et fort son engagement en faveur de produits de qualité, toujours plus français, et toujours plus responsables.

publicité


Annonce par JPC Network


Un film long qui sera suivi de 4 films plus courts, de 20sec, apportant des « preuves » à l’engagement de l’enseigne plus global en faveur du mieux consommer. Ces films, comme des moments de vie saisis avec légèreté et humour, se structureront autour de 4 produits du quotidien : les œufs, le lait, la baguette, les haricots verts surgelés. 4 produits qui portent les engagements de l’enseigne en faveur de l’origine France et de la qualité nutritionnelle, à travers le cahier des charges Bleu-Blanc-Cœur.

En digital, des extraits de notre film long pour mettre en perspective les grands mystères de l’Histoire face à la garantie de l’enseigne : celle de proposer des œufs toujours issus de poules élevées en plein air.

tbwa-paris-magasins-u-jupdlc

tbwa-paris-magasins-u-jupdlc

tbwa-paris-magasins-u-jupdlc

tbwa-paris-magasins-u-jupdlc

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...