LEGO recréé une pub iconique des années 80 pour célébrer les femmes !

lego-pub-vintage

Le groupe LEGO invite les familles à célébrer les savoir-faire, centres d’intérêt et le potentiel créatif de la prochaine génération de femmes en recréant sa pub iconique de 1981.

A l’occasion du 40ème anniversaire de la campagne publicitaire « What it is is beautiful » le groupe LEGO lance une nouvelle campagne pour soutenir la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars. La campagne est destinée à encourager et soutenir les petites filles et jeunes femmes d’aujourd’hui dans leur parcours, qui leur permettra, quels que soient leurs centres d’intérêt, passions ou aspirations professionnelles, de devenir les décisionnaires, modèles et actrices du changement de demain.

Julia Goldin, Directrice marketing du groupe LEGO explique : « Chez LEGO, les enfants sont nos modèles. Nous nous inspirons d’eux chaque jour, et souhaitons contribuer à briser les stéréotypes de genre en créant de nouvelles opportunités pour tous. Mettre en lumière les personnes leur permet d’être plus confiants, et avec cette campagne, et l’aide des parents ou responsables légaux, nous voulons célébrer les compétences et la créativité des jeunes femmes d’aujourd’hui, qui seront les modèles de demain ! »

publicité


En plus d’avoir présenté récemment son projet Responsible Workplace (lieu de travail inclusif), le groupe LEGO a signé les principes d’autonomisation des femmes des Nations Unies pour améliorer sa politique en la matière. Le groupe s’engage ainsi à aider les femmes à gagner en indépendance, accélérer l’égalité des genres et à encourager davantage les jeunes filles à croire en leurs rêves.

lego-pub-vintage

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...