Le soir de la Saint Valentin, restez chez votre date !

A l’occasion de la Saint Valentin, la Prévention routière vous invite à rester chez votre date pour conclure et éviter les risques de la conduite de nuit 

Dîner romantique,soirée festive ou rendez-vous galant, le soir du 14 février vous serez nombreux à profiter des plaisir d’être réunis avec votre moitié ! Et nombreux qui, n’ayant réussi à conclure la soirée sur une note positive, rentrerons chez eux… seuls, sur la route. A la fois ivres et ivres d’amour. Cette année la Prévention Routière vous encourage à passer une excellente St Valentin.

Amour, champagne, diner aux chandelles… et re-champagne. Pour la St Valentin, l’association Prévention Routière dévoile une campagne social media avec un message inédit et nouveau :  » Mieux vaut s’envoyer en l’air que sur la route ». Du 12 au 14 février cette prise de parole sera diffusée sur Twitter, Facebook et Instagram afin d’inviter les jeunes français à anticiper le retour de nuit lors de la soirée de Saint Valentin.

Les jeunes,la Saint-Valentin et les risques routiers.

Les flèches de cupidon toucheront particulièrement le coeur des jeunes couples le soir du 14 février. En effet, en 2016, 61% des couples agés de moins de 24 ans ont fêté la St Valentin. Une belle occasion pour la Prévention Routière de prendre la parole avec humour et bienveillance pour sensibiliser ces fameux millennials.

Restez dormir chez lui/chez elle pour éviter les risques !

Le soir de la Saint-Valentin, préférez donc l’ivresse de l’amour-chez elle ou chez lui, plutôt que l’ivresse sur la route. Rappelons que l’alcool reste l’une des premières causes de mortalité routière,dont les deux tiers se produisent la nuit.

 

Cette campagne social media et influence est signée LES VENANTS x J’AI UN POTE DANS LACOM !

Crédits : 

DA : Jean Charles Faverot Quilichini
CR : Thomas Mercier
Planning Digital : Valentin Richardot 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Les bonbons des vrais pubards pour la St Valentin

Oubliez les fleurs, toutes les autres banalités et optez pour ces bonbons spécial publicitaires imaginés par l'agence Evans Hunt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)