La marque Harrys fait une pause tendresse sur Spotify

publicis-harrys-pause-tendresse-spotify-jupdlc

Vous l’avez peut-être déjà vue ? La dernière campagne Harrys pleine de tendresse orchestrée par Publicis Conseil, avec ce petit garçon, son chien et cette peluche … et pour l’illustrer en musique cette très jolie reprise de « La Tendresse » interprétée par la jeune et talentueuse Margaux Joubert, candidate de la dernière édition de The Voice.

Cette chanson, originellement ré-enregistrée pour la campagne, figure aujourd’hui en tête de la playlist « Pause tendresse » tout juste lancée par Harrys sur Spotify « pour célébrer la force de la tendresse » et soutenir un peu plus sa nouvelle signature : « C’est si fort d’être tendre ». Découvrez la playlist ici.

Ce dispositif audio prolonge ainsi la campagne publicitaire d’un volet plus engageant, visant également à récompenser les fans de la chanson et followers de la marque qui ont très vite manifesté leur intérêt pour cette reprise sur ses réseaux sociaux et auprès de son service consommateur.

publicité



Une collaboration multi-facettes avec Harrys, Publicis Conseil, Prodigious France, Peermusic France / SEMI / Meridian … et bien sûr Margaux Joubert !

La reprise est désormais disponible dans son intégralité sur toutes les plateformes d’écoute digitale, via ce lien : https://margauxjoubert.fanlink.to/LaTendresse

harrys-spotify-publicis

publicis-harrys-pause-tendresse-spotify-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...