La Maison Saint-Gobain part à l’assaut du froid avec l’agence Retrofutur

la-maison-saint-gobain-campagne

Après une première prise de parole en affichage à l’automne dernier, La Maison Saint-Gobain – la marque du Groupe Saint-Gobain qui accompagne les particuliers dans la réalisation de leurs travaux de rénovation – lance sa première campagne TV avec l’agence Retrofutur. Diffusée depuis le 11 janvier, la campagne vise à sensibiliser les français aux travaux de rénovation énergétique et à positionner la marque comme une solution de référence.

Fort du constat qu’il existe 5 millions de passoires thermiques en France et en tant qu’acteur de référence du secteur de la rénovation, La Maison Saint-Gobain décide de prendre la parole en TV avec l’agence Retrofutur côté création et Haiku pour la partie média. La campagne les invite à franchir le pas de la rénovation énergétique en s’appuyant sur cette plateforme d’inspiration et de conseils qui propose aussi un service de mise en relation pour s’appuyer sur les meilleurs professionnels de sa région.

publicité


Annonce par JPC Network


Les 3 films vignette de 12 ‘ et 30 ‘ montrent les Français dans leur quotidien, dans des scènes d’intérieur auxquelles on s’identifie facilement. Se réveiller gelé de la tête au pied, regarder un film en grelottant ou découvrir avec effroi le montant de sa facture de chauffage… chaque situation amène à un constat urgent : une rénovation énergétique s’impose ! La Maison Saint-Gobain se positionne ainsi comme la solution qui permet de passer à l’action facilement. Grâce aux nombreux services proposés sur le site internet de la marque, simuler son projet, identifier les dispositifs d’aide en vigueur et trouver le bon professionnel devient un jeu d’enfant.

La campagne a démarré le 11/01 et sera visible jusqu’au 31/01 sur TF1, M6, TMC, C8, BFM et certains programmes de la TNT. La campagne sera aussi relayée en digital et sur les réseaux sociaux en février.

la-maison-saint-gobain-campagne

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...