Dans son nouveau film réalisé par Reinis Spail, Kodak nous transporte dans les hivers de notre enfance. Une ode aux sensations et aux émotions au travers lesquels laisse transparaître une certaine nostalgie.
Le film nostalgique et hivernal de Kodak
Alors que le réchauffement climatique commence à nous voler nos hivers, la marque entend bien rappeler à quel point il est important de les préserver. Parce que l’hiver ce n’est pas juste une saison mais des souvenirs, du partage et de la joie. Rien de tel que de se blottir dans une couverture épaisse au coin du feu un soir d’hiver.
À découvrir sur JUPDLC

Ce film de marque ambitionne de nous faire prendre conscience de ce que nous sommes sur le point de perdre. Une campagne de sensibilisation différente de celles qui consistent à montrer les conséquences directes du réchauffement climatique. Ici pas de fonte des glaces, pas de destruction des habitats. Seulement une nostalgie qui pince le cœur. Pour que l’hiver ne soit plus un lointain souvenir, le fameux service de photographie nous invite à nous mobiliser contre le réchauffement climatique !

