Indeed : Les plus grandes réussites sont collectives !

Indeed : Les plus grandes réussites sont collectives !

Indeed, premier moteur de recherche d’emploi au monde, lance sa nouvelle campagne publicitaire intitulée « Great moments ».
Produit par le réalisateur James Marsh et développé par l’agence interne d’Indeed, le spot télévisé est diffusé en continu sur les chaînes hertziennes et de la TNT (TF1, M6, C8, TMC, TF1, RMC, BFMTV, LCI, L’Equipe TV, NRJ, W9) à compter du lundi 24 février.

La campagne de publicité « Great Moments » met en lumière des individus dont les talents et les compétences ont contribué à certains moments clés, parmi les plus célèbres de la réussite humaine.

“A travers ce spot publicitaire, Indeed célèbre la force du collectif et rappelle que les plus belles réussites sont rarement le fait d’une seule personne mais bel et bien d’un groupe de personnes, qui a su mettre en commun ses compétences au service d’une mission”. explique Benoît Raimbault, directeur marketing Indeed France. “En permettant à chacun d’exprimer sa personnalité et d’utiliser son plein potentiel, Indeed met en lumière tous les talents qui permettent à un collectif de se surpasser voire même parfois de marquer l’histoire.”

Les spots de 30 et 15 secondes, diffusés en France, relatent les premiers pas de l’homme sur la lune et mettent en lumière toutes les personnes ayant contribué, par leur travail, à ce moment historique pour l’humanité : des astronautes, aux scientifiques en passant par les ingénieurs ou encore le personnel d’entretien.

Vous aimerez aussi...

basket-blanche-ghostbusters-accessoires

Une collaboration Reebok x Ghostbusters pour des baskets rétros !

Découvrez les baskets rétros "Ghost Smashers" issues d'une collaboration Reebok x Ghostbusters, en édition limitée à l'occasion d'Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”