Greenroom est de retour pour le Pitchfork Music Festival 2018 !

Greenroom revient pour la 3e année consécutive sur cet événement majeur de la scène musicale internationale : le Pitchfork Music Festival 

La marque média Greenroom installe le Village Greenroom durant les trois jours du festivals Pitchfork. Pour tous les nostalgiques de la période estivale, ce sera l’occasion de retrouver l’ambiance des scènes qui vous ont faites danser tout l’été.

Le Village Greenroom, véritable concept évènementiel né en même temps que la nouvelle baseline, «Mix Music & Match People» a été créé par l’agence UZIK. Une expérience intimiste et innovante au sein d’un espace dédié, permettant de rassembler tous les publics et de partir à la découverte de gens, de culture, avec la musique au centre.

Retrouvez le Village Greenroom sur l’espace Playground du Pitchfork Music Festival Paris, avec quatre cabanes inspirées des cultures du monde entier. On retrouvera dans deux d’entre elles le disquaire éphémère de Greenroom. Une animation unique où deux joueurs devront échanger leurs goûts musicaux, pour rentrer dans une cabane différente et dégoter un vinyle qui correspond le plus à la description faite par son binôme. Ils pourront communiquer pendant cette minute à l’aide d’un talkie-walkie. Il faudra être rapide, chacun aura une minute pour trouver le précieux sésame ! Karaokés, blind-tests, invités spéciaux, collectifs de l’ambiance, les deux autres cabanes sauront électriser les corps et les cœurs des festivaliers.

Une malle remplie de vinyles pourra être remportée chaque jour par tirage au sort.

Faire vivre la diversité de la musique et rassembler les festivaliers autour d’une expérience marquante telle que le Village Greenroom, voilà l’objectif d’UZIK pour Greenroom !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend