Facebook dévoile un court métrage de soutien pour ses utilisateurs

Facebook et Droga5 réalisent le court métrage « Never Lost » qui soutient ses utilisateurs pendant la crise du Coronavirus.

Dans cette période de confinement, il est aisé de se sentir coupé du monde. C’est pourquoi, il peut être important de rester connecté, à distance. C’est ce que souligne Never Lost. 

En effet, pendant 90 secondes, des histoires véridiques et des contenus  qui viennent d’utilisateurs du monde entier s’enchaînent. Ils sont présentés et racontés par la poètesse britannique Kate Tempest. De plus, la narration reprend les paroles de sa création « People’s Face ». 

Never Lost se conclu sur une mise en avant de la fonctionnalité « Aide Communautaire ». Effectivement, elle permet de prêter main forte aux personnes atteintes du coronavirus. À n’importe quel individu qui affronte la pandémie d’ailleurs. 

De plus, le réseau social diffuse un message de soutien à ses utilisateurs : « Nous ne sommes jamais perdus si nous pouvons nous retrouver ». 

Vous aimerez aussi...

Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Rock&Folk et DDB Paris réalisent une campagne dynamiques à base de phrases rock et décalées imprimées sur des masques hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”