Eric Judor aux commandes de la nouvelle pub Tourtel Twist !


A la suite de l’appel d’ofres remporté fin 2019, l’agence Marcel lance la nouvelle campagne estivale de Tourtel Twist.
La plus conviviale des boissons sans alcool rafraîchit sa plateforme de communication et la recette de son succès avec Éric Judor à la réalisation, dans un contexte où célébrer les moments de partage n’a jamais autant eu de sens.
Pas besoin d’occasion exceptionnelle pour profiter de bons moments ensemble, le simple fait d’être ensemble mérite d’être célébré. Même dans les occasions les plus quotidiennes, voire les plus banales. C’est ce point de vue que porte la nouvelle campagne intégrée qui met en scène avec humour toutes les raisons et prétextes que trouvent les Français pour créer des moments de convivialité, et les célébrer comme il se doit : en trinquant.

publicité


Annonce par JPC Network


« Trinquer, c’est pas un geste anodin. C’est même un truc très spécial, si on y pense. C’est un passage presque obligé, une complicité qui nous réunit tous, un geste qui nous soude tous ensemble, qui souligne le plaisir du moment pour mieux en prendre conscience et en profiter tous ensemble. » Eric Judor.
« L’ambition de cette nouvelle plateforme était de renforcer la pédagogie de la recette – véritable driver de considération de Tourtel Twist– tout en ouvrant les occasions de consommation. Et bien sûr de capitaliser sur la convivialité, attribut intrinsèque de notre savoir-faire brassicole ! » Gladys Villegas, Chef de Groupe Marketing Tourtel.
Tournée juste avant le confinement, la campagne qui débute le 29 Mai en TV sera déployée en afchage digital, digital et social media tout l’été.
 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...