dentsu accompagne le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence

Aujourd’hui, 38 % des rosés AOC français et 4,2 % des rosés du monde sont produits en Provence. Véritable référence, le succès de ce vin rose pâle, sec et très aromatique, n’est plus à démontrer. Aussi, la communication se doit d’être à la hauteur de sa réputation. C’est pourquoi, suite à une consultation de plusieurs agences, le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence a retenu dentsu Marseille pour l’accompagner dans sa stratégie média France Vins de Provence sur la campagne printemps/été 2021.

L’association, reconnue comme organisme interprofessionnel d’intérêt collectif, regroupe les vignerons et négociants des appellations Côtes de Provence, Coteaux d’Aix-en-Provence et Coteaux Varois en Provence. Et pour parler de ces produits prestigieux, elle était accompagnée sur sa stratégie média offline et online.

La campagne s’est ainsi déroulée tout au long de la période estivale en presse, en radio, en DOOH ainsi
qu’en display. Le choix des régies partenaires s’est porté sur leur expertises : la data retail, le device
unique ou les RP. Chaque activation était adaptée pour mettre en avant chaque appellation auprès d’une cible précise.

publicité


Cette campagne est le reflet de la nouvelle approche du groupe dentsu France, qui allie le développement et la construction de marque et d‘image, tout en développant ses performances à travers des médias publicitaires qualitatifs.

couleurs-logos-dentsu-conseil-interprofessionel-des-vins-de-provence

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...