Découvrez Djingo, l'assistant vocal par Orange pour maisons connectées

Découvrez Djingo, l’assistant vocal par Orange pour maisons connectées

Orange relance son offre de « Maison Connectée » avec son assistant vocal Djingo, dans sa dernière campagne « Laissons faire la parole ». Pour réaliser ce film, Orange et Publicis Conseil s’associent avec Rudy Rosenberg.

La publicité met en avant la liberté qu’offre la maison connectée. Une fois les mains libres, un couple joue à rester enlacé toute une journée. Rien ne les arrête parce qu’ils ont Djingo pour les accompagner dans cette expérience. Selon Orange, « nous entrons dans une nouvelle ère où chacun peut se concentrer totalement sur ce qui compte le plus pour lui » avec l’aide de la commande vocale. 

Un nouveau contenu sera révélé sur les réseaux sociaux le 14 février à l’occasion de la Saint-Valentin. Il va y avoir de l’amour dans l’air !

 

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”