Colgate vous fait voyager dans le passé avec Red Fuse


Les photos souvenirs, il y a du bon, mais c’est aussi revoir son visage, ses vêtements, sa coiffure et parfois son maquillage douteux de l’époque. Et ça Colgate l’a bien compris.

Il y aura toujours des photos de nous plus jeunes qui nous ferons remettre en question nos goûts de l’époque. Et c’est ces erreurs de jeunesse que Colgate met en avant avec l’agence Red Fuse à travers sa publicité pour son dentifrice Max White One.
A première vue, nous remarquons des personnes que nous jugeons décalées avec notre époque, tout droit sorties des années 80.  Leur particularité ? Leurs styles discutables, mais surtout leur sourire éclatant de blancheur. Tout s’explique avec l’accroche « Bring back your white smile. But nothing else », littéralement “faites revenir votre sourire blanc, mais rien d’autre”. Cette campagne humoristique incite à ne garder que le meilleur du physique de jeunesse que l’on a souvent tendance à regretter : les dents blanches, que le dentifrice nous promet de ramener dans le présent.

LIRE AUSSI : Adidas nous rend fou avec un spot pour sa chaussure GLITCH

Le print, qui vise principalement les adultes voulant retrouver les dents éclatantes de leur jeunesse, parle cependant à tout le monde, les jeunes connaissant de par leur parent cette époque disco.




 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...