Ceci est un message des Furetnymous et de l’agence BELLE…

lesfurets-belle-furetnymous-conseils-demenagement

Pour la plupart des Français, déménagement rime souvent avec changement d’abonnement (électricité, Internet, assurances…). Ces multiples tâches administratives à enchaîner sont souvent vécues comme des moments chronophages et coûteux. Puis, dans ces instants là, près de 3⁄4 des Français ont un réflexe : se tourner vers leurs amis. Ou ne compter que sur eux-mêmes. Dans les deux cas, font-ils vraiment le bon choix ? Pas vraiment, selon LesFurets et l’agence BELLE. C’est donc sous la forme de lanceurs d’alerte masqués, les Furetnymous, que nos deux mascottes préférées, Hervé et François, décident de dire la vérité.

Au lieu de « faire un appel à un ami« , faites appel aux Furetnymous

Même s’ils sont bien intentionnés dans leur volonté de nous conseiller, non, nos amis n’y connaissent rien en assurance habitation… Et méfiez-vous de leurs recommandations non éclairées sur les fournisseurs d’énergie… Oubliez aussi leurs incitations à choisir un fournisseur Internet mal calibré… Et quand il s’agit de dénoncer toutes les excuses en carton de nos prétendus amis pour nous laisser sur le pas de la porte le jour du déménagement, les Furetnymous n’ont vraiment peur de rien. Ils viennent dire tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas.

LesFurets s’amusent ainsi à surprendre leurs publics cibles, et les invitent à laisser leurs amis tranquilles et à se tourner vers des vrais experts. Passer par un comparateur pour changer d’adresse est toute même plus rassurant.

publicité


« Cette opération de hacking est dans la parfaite lignée du mouvement que nous avons entamé depuis plusieurs mois avec l’agence BELLE, pour faire des furets une marque encore plus digitale, encore plus proche de ses clients, et toujours juste et pertinente dans son expression. » – Justine Blanc, Responsable de la marque LesFurets

« Transformer ces mascottes iconiques en lanceurs d’alerte, c’est pouvoir jouer avec toute l’impertinence et l’intelligence des furets, et aller encore plus loin dans l’expression de leurs personnalités. » – Solène Madec et Pierre Duquesnoy, co-fondateurs de l’agence BELLE

lesfurets-belle-furetnymous-conseils-demenagement

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...