Camaieu place les femmes au coeur de sa nouvelle campagne

femme-assise-vetue-d-habits-de-la-mer

Pour la rentrée 2021, Camaieu promet du changement ! Entre nouvelle identité et nouvelles prises de parole, l’enseigne est déterminée à revenir en force sur le marché du prêt-à-porter. Pour ce faire, elle s’allie à l’agence Buzzman pour créé une première campagne audacieuse. Sa particularité ? Elle ne montre aucun vêtement de la marque afin de ne faire exister que les femmes !

 

Camaieu, au plus proche des femmes

Camaieu n’a pas attendu que l’inclusion soit à la mode pour proposer depuis 1984 une mode pour toutes les femmes. Et ce, sans distinction de style, d’âge, de morphologie ou de pouvoir d’achat. Largement présente sur le territoire français avec plus de 500 magasins, l’enseigne de prêt-à-porter la plus proche des françaises, au sens propre comme figuré, s’est donnée pour mission d’offrir à toutes les moyens de se sentir bien, belles et puissantes au quotidien.

Pour ce faire, la marque française mise sur la qualité de ses produits (au meilleur prix), des styles variés et une mode féminine facile à porter tous les jours.

 

publicité


Camaieu préfère les rôles modèles aux top-modèles

Avec sa nouvelle campagne, dont le volet print ne montre aucun vêtement de la marque, Camaieu s’affirme comme une marque qui valorise les femmes. Toutes sont représentées comme des personnes actives et charismatiques, au cœur de leurs métiers et avec leurs uniformes : sage-femme, pompière, avocate, apicultrice, cuisinière… En bref, des femmes « next door » sublimées mais ni objectivées ou fantasmées. Car pour Camaieu, la mode n’est pas une industrie du rêve mais bien un outil du réel qui nous aide à nous sentir bien et forte au quotidien.

La campagne 360°, disponible à partir du 19 septembre, est composée d’un film TV, d’une campagne d’affichage et de DOOH, ainsi que d’un dispositif social media.

femme-vetue-d-habits-de-la-mer-pour-camaieu
Crédit Photo : Camaïeu
femme-qui-cuisine-avec-son-habit-de-travail-pour-camaieu
Crédit Photo : Camaïeu
avocate-en-tenue-de-travail-pour-camaieu
Crédit Photo : Camaïeu
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...