Le beau film d’animation d’IGA pour les J.O d’hiver !

adolescent-famille-sportif-athlète-igp

En tant que commanditaire de l’équipe du Canada aux Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2022 à Beijing, IGA s’est associé à l’agence de création Sid Lee pour créer un nouveau court métrage d’animation. Intitulé « L’athlète », ce film de 60 secondes est la suite de l’histoire des Fêtes, publiée en novembre dernier : « Le trophée » (voir ci-dessous).

 

Un superbe film d’animation pour les Jeux Olympiques !

Ce deuxième film souligne l’importance de la famille pour motiver les athlètes dans leur vie quotidienne. Au-delà de la capacité sportive, la nourriture est souvent au cœur de l’unité familiale permettant de transmettre les valeurs et la passion d’une génération à l’autre.

«À titre d’épicerie officielle d’Équipe Canada, nous sommes extrêmement fiers de soutenir, nourrir et faire grandir nos athlètes d’ici », affirme Carl Pichette, vice-président marketing Québec chez Sobeys. « Par cette approche, nous souhaitions transcender le thème du dépassement de soi pour démontrer à quel point la transmission d’une passion familiale tant pour le sport que la bouffe, peut marquer le parcours des athlètes dans la poursuite de leur rêve olympique et paralympique.»

Podcast


«Le défi que nous nous sommes lancé il y a plus d’un an était ambitieux : réaliser un conte dans la tradition des Fêtes IGA, qui mettrait la table pour la commandite d’Équipe Canada, tout en préservant l’effet de surprise », explique Julie Desrochers, directrice de création chez Sid Lee. « Maintenant que la suite est révélée au grand jour, on a vraiment hâte de voir la réaction du public.»

adolescent-famille-sportif-athlète-iga
Crédit photo : IGA


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...