Beats x Sandy Liang : une fusion élégante de son et de style

Par Ludivine Taboury

6 mars 2025

Beats-sandra-liang-campagne
Beats-sandra-liang-campagne

Beats dévoile une nouvelle collaboration avec la créatrice de mode de renommée Sandy Liang. Apportant son esthétique unique et ludique au design du Beats Solo 4. Disponible sur apple.com. Cette édition limitée allie l’univers enchanteur de Sandy à la qualité sonore incomparable de Beats. Une expérience à la fois sonore et visuelle. Le casque présente un motif de ruban rose dessiné à la main par la créatrice, une touche nostalgique et moderne à la fois.

Beats-sandra-liang-campagne-beats-solo-4
Crédit Photo : Beats

 

Sandy Liang réinvente le Beats Solo 4 avec une touche nostalgique

Beats s’associe à la créatrice de mode Sandy Liang pour une collaboration exclusive autour du Beats Solo 4. Cette édition limitée fusionne l’esthétisme et la nostalgique avec un design moderne. Le style allié à la qualité sonore inégalée de Beats. Le casque se distingue par un motif de ruban rose dessiné à la main par la créatrice, orné de logos « b » assortis sur un fond métallique argenté. Un packaging personnalisé complète cette œuvre, avec un ruban 3D sculpté et des logos imprimés en encre métallique argentée. Ultra-léger, ce casque offre une expérience sonore exceptionnelle et jusqu’à 50 heures d’autonomie.


À découvrir sur JUPDLC



« J’ai toujours été fascinée par la manière dont la nostalgie et la modernité peuvent coexister et collaborer avec Beats m’a semblé être l’occasion idéale de donner vie à cette idée. Beats est une icône culturelle et je voulais que cette collaboration soit personnelle – un équilibre entre fonctionnalité et jeu. Mon objectif était d’en faire plus qu’un simple casque, mais un accessoire qui ramène de la joie », partage Sandy Liang.

Beats-sandra-liang-campagne-beats-solo-4
Crédit Photo : Beats

 

Une campagne mélancolique et une rencontre créative à l’Apple Store

Pour célébrer ce lancement, Beats et Sandy Liang se sont associés à la photographe Pia Riverola et au mannequin Amelia Gray pour une campagne au style empreint de mélancolie. L’histoire suit une héroïne qui cherche refuge dans sa chambre d’hôtel, loin du l’agitation urbaine.

Dans le cadre de cette collaboration, Sandy Liang a participé à une conversation avec Jeannie Sui Wonders à l’Apple Store de SoHo le 6 mars à 18h30 (EST). Un échange, faisant partie du programme Today at Apple, explorant la relation entre musique et mode. Au programme : des ateliers gratuits et inspirants dans les Apple Store du monde entier afin d’aider les participants à explorer leurs passions et à optimiser l’utilisation de leurs produits préférés.

 

Les inscriptions pour cette session sont ouvertes :

S'inscrire au Today at Apple

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.