Avec les « Week-end au vert pour tous », chacun va pouvoir souffler !

femmes-week-end-vert-e-leclerc

La France se déconfine un peu plus chaque jour, mais 8 Français sur 10 ne partent pas en week-end, faute de moyens. Et oui, tout le monde n’a pas une maison à la campagne, mais tout le monde a besoin de souffler. C’est pourquoi E.Leclerc lance Week-end au vert pour tous et rend accessibles des séjours à deux. Une occasion de (enfin) changer de décor.

Cette initiative est mise en image par BETC à travers un film TV. Dans ce nouveau spot publicitaire, nous découvrons une série de portraits de Français, comme autant de bols d’air bien mérités. Il est important de souligner que le réalisateur Wilfrid Brimo (LA PAC) porte un double regard sur notre société. En effet, le film est à la fois une ode à l’évasion mais aussi un rappel à la réalité. Des inégalités d’accès demeurent en France.

publicité


Le weekend Leclerc, celui au vert

Ainsi, avec cette campagne, qui se déploie en presse, digital et magasin (du 20 mai au 6 juin), BETC continue d’accompagner E.Leclerc avec un nouveau territoire créatif dans la poursuite de sa mission. A savoir, « défendre tout ce qui compte pour vous ».

femmes-week-end-vert-e-leclerc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...