Avec Auchan, les enfants deviennent sages pour Noël !

Cette pub pour les fêtes de fin d’année encourage les enfants à se tenir à carreau pour recevoir leur jouet… 

Vous connaissez sans doute la méthode de la carotte et du bâton, c’est-à-dire de la récompense et de la punition ? Et bien Auchan nous en fait une parfaite illustration avec son nouveau spot : on y voit trois enfants prêts à faire une bêtise, et changer d’avis au dernier moment en pensant au jouet qu’ils ont demandé au Père Noël.
En effet, le premier petit garçon repose le club avec lequel il s’apprêtait à envoyer une balle de golf briser la fragile décoration de la table du salon, la petite fille abandonne son projet de ficeler les WC avec du film transparent et le deuxième petit garçon retire le masque de clown maléfique avec lequel il allait flanquer la frousse de sa vie à sa petite soeur.

Et tout ça grâce à quelques secondes de grâce durant lesquelles ils ont pensé à leur cadeau de Noël… Développé par Serviceplan France, ce spot intègre des jouets vendus par Auchan pour illustrer son propos.
« Il y a des cadeaux qui donnent envie de rester sage », assure le spot. À tester avec des enfants particulièrement turbulents !

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...