Partez à la chasse aux fantômes avec cette application

application-chasse-fantomes-rues-nevers

Pour faire découvrir ses rues et son histoire autrement, Nevers Agglomération (58) propose des parcours insolites dont une « chasse aux fantômes » en plein centre-ville. Pour ce faire, elle a fait appel à Baludik, le créateur de jeux de pistes numériques et d’expériences de visites connectées.

 

A la recherche des fantômes dans le quartier marchand de Nevers

De la place Mancini à la porte de Paris, en passant par les ruelles du quartier marchand ; les aventuriers devront suivre les indices pour découvrir les personnalités du XIVe au XXe siècle, qui ont marqué l’histoire de Nevers et qui hantent désormais la ville. En bref, il s’agit d’un jeu de piste ludique et entraînant pour plonger dans le passé de la ville.

publicité


Entre énigmes et balades, les commerces sont aussi mis en avant. Et ce, de la devanture d’une boutique aux vitrines de pharmacie. C’est donc une occasion de découvrir les nombreuses anecdotes sur les bâtiments qui sculptent le quartier marchand. De quoi satisfaire les touristes comme les locaux, qu’ils soient téméraires ou non. En effet, nul besoin d’attendre minuit pour « partir à la chasse ». L’application Baludik permet de profiter du parcours de 45 minutes, de jour comme de nuit, seul ou à plusieurs.

Pour plus d’informations sur cette balade insolite, cliquez-ici.

 

application-chasse-fantomes-baludik
Crédit Photo : Baludik

application-chasse-fantomes-rues-nevers


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...