Amazon dévoile sa nouvelle publicité de Noël : "The show must go on"

Amazon dévoile sa nouvelle publicité de Noël : « The show must go on »

ballerine-toits-ciel

Le message de la nouvelle campagne de Noël d’Amazon et de son agence Lucky Generals ? Ne jamais abandonner car le spectacle doit continuer (the show must go on) ! En une année de rebondissements, peu de choses se sont déroulées comme prévu. Mais, avec un peu de courage, de détermination et de persévérance, tout est possible.

Pour illustrer ce message, la vidéo suit une jeune ballerine dont les plans sont bouleversés par la crise du Covid-19. E effet, elle se retrouve confrontée à de multiples revers : la fermeture de son école de ballet et l’annulation de son spectacle. Mais malgré cela, elle continue de s’entraîner et de poursuivre son rêve.

publicité

Annonce par JPC Network


Elle réalise même sa propre représentation dans sa cour, à la vue de tous ses voisins.  La campagne joue sur les émotions et un final en apothéose. L’objectif est d’illustrer la puissance de l’esprit communautaire à travers un spectacle de Noël magique.

La campagne « The show must go on », met en avant la ballerine française Taïs Vinolo et elle est réalisé par Melina Matsouka. Cette dernière a notamment tourné les clips Formation de Beyoncé et We Found Love de Rihanna, ainsi que le film de 2019 :  Queen & Slim.

ballerine-toits-ciel

ballerine-toits-ciel

Vous aimerez aussi...

noel-carrefour-publicis

Carrefour proche de ses clients pour un Noël 2020 particulier

Avec sa nouvelle campagne, la marque Carrefour s'engage auprès de ses clients pour ce Noël si particulier avec Publicis Conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”